Syrie : La Turquie réclame davantage de soutien de l'Union européenne pour aider les réfugiés syriens
21 sept. 2016
Syrie : La Turquie réclame davantage de soutien de l'Union européenne pour aider les réfugiés syriens
Centre d'actualités de l'ONU - Lors d'un discours devant l'Assemblée générale des Nations Unies, le Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a réclamé hier d'avantage de soutien de la part de l'Union européenne pour aider les 3 millions de Syriens qui ont trouvé refuge sur le territoire turc.
Lire l'article
Lors d'un discours devant l'Assemblée générale des Nations Unies, le Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a réclamé mardi davantage de soutien de la part de l'Union européenne pour aider les 3 millions de Syriens qui ont trouvé refuge sur le territoire turc.
« Dans notre pays, nous accueillons près de 3 millions de Syriens qui ont été obligés de quitter leur patrie. Je constate que la communauté internationale ne fait qu'écouter ces chiffres avec indifférence et sans réaction depuis longtemps. Pourtant chaque chiffre correspond à un être humain », a dit M. Erdogan à l'adresse des autres Etats membreLors d'un discours devant l'Assemblée générale des Nations Unies, le Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a réclamé mardi davantage de soutien de la part de l'Union européenne pour aider les 3 millions de Syriens qui ont trouvé refuge sur le territoire turc
Partagez cette actualité
Opérations liées :
UNLOS
Organisations liées :
UE