Syrie : La Turquie réclame davantage de soutien de l'Union européenne pour aider les réfugiés syriens

 

21 sept. 2016

Syrie : La Turquie réclame davantage de soutien de l'Union européenne pour aider les réfugiés syriens

Centre d'actualités de l'ONU -  Lors d'un discours devant l'Assemblée générale des Nations Unies, le Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a réclamé hier d'avantage de soutien de la part de l'Union européenne pour aider les 3 millions de Syriens qui ont trouvé refuge sur le territoire turc.


Lire l'article

Lors d'un discours devant l'Assemblée générale des Nations Unies, le Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a réclamé mardi davantage de soutien de la part de l'Union européenne pour aider les 3 millions de Syriens qui ont trouvé refuge sur le territoire turc.
« Dans notre pays, nous accueillons près de 3 millions de Syriens qui ont été obligés de quitter leur patrie. Je constate que la communauté internationale ne fait qu'écouter ces chiffres avec indifférence et sans réaction depuis longtemps. Pourtant chaque chiffre correspond à un être humain », a dit M. Erdogan à l'adresse des autres Etats membreLors d'un discours devant l'Assemblée générale des Nations Unies, le Président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a réclamé mardi davantage de soutien de la part de l'Union européenne pour aider les 3 millions de Syriens qui ont trouvé refuge sur le territoire turc

 

 

 

Partagez cette actualité


 

 

 

 

Opérations liées :

UNLOS

 

 

 

Organisations liées :

UE